Circuits de balades à faire

Circuits de balades à faire Empty Circuits de balades à faire

Message  didie le Jeu 17 Jan - 17:24

voilà je me disais que pour tout le monde se serait sympa de mettre les circuits que vous faites en balade, certains connaissent beaucoup de chemins autant partagé Circuits de balades à faire 262336424

voilà le lien pour le premier que j'ai créé, tout le monde le connait ou presque, c'était pour l'essai ^^

[url=http://www.calculitineraires.fr/?id=257386#map ]http://www.calculitineraires.fr/?id=257386#map [/url]
didie
didie

Revenir en haut Aller en bas

Circuits de balades à faire Empty Re: Circuits de balades à faire

Message  didie le Jeu 17 Jan - 17:29

et voilà un second parcours, celui qui va jusqu'à l'entrée de la forêt
http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=257390#map
didie
didie

Message  lorant le Jeu 17 Jan - 19:46

bon c est vrai que ca part d une bonne intention mais je pense que le support n est pas adapté car l echelle est trop grande .
Isa avait trouvé sur le net un site avec cartes a l echelle 1/25 000 avec la meme topo que les cartes ign(foret chemin ruisseau)
sans ces elements impossible de ce reperé quand on n est pommé....
ce site permet egalement de lire les fichiers crés par gps (comme le mien) et de les implanter directement sur la carte ,cela evite de recréer points par points la rando.
mais bon comme au final le but est d imprimer la balade ..... le plus simple est peut etre encore de laisser les randos sur des photocopies de cartes ign
quand je part en vadrouille l objectif est de valider des passages et je fait rarement des "circuits" type.par contre je pourrais créer des boucles de kilometrages differents et te les faire parvenir.mais par contre il faudrait que je selectionne les passages car certains d entre d eux ne sont pas forcement praticable par tous les cavaliers et surtout tous les chevaux.
c est un peu comme les couleurs de pistes en ski.
je ne voudrais pas que quelqu un (ou surtout quelqu une) se blaisse ou est des probleme avec le proprietaire d un terrain par ma faute
le but avec Lawine c est egalement de la mettre dans des configurations de franchissements differents afin d obtenir un cheval qui me fasse confiance et qui puisse passer partout;
donc en resumé :
ne consacre pas trop de temp a la creation manuelle de ces fichiers(consacre le plutot a ton cheri)
lorant
lorant

Message  Kissmausi le Ven 18 Jan - 8:27

Laurent tu aurrais la possibilite de zoomer sur les cartes mis par Elodie Circuits de balades à faire 3635237474 comme ca tu a l'echelle que tu veut Circuits de balades à faire 3880861519

Faudrais que je mets ceux que j'ai cree aussi Circuits de balades à faire 574798568

Kissmausi

Message  lorant le Ven 18 Jan - 8:35

Bien sur que tu peux zoomer mais la topographie de la carte reste a l echelle de la carte d origine
donc c est inexploitable pour nos balades
en tout cas c est mon avis,ce qui ne vous empeche pas de faire a votre guise ....
lorant
lorant

Message  didie le Ven 18 Jan - 9:34

là j'ai fait sur le premier site que j'ai trouvé mais s'il y a mieux on peut faire sur autre chose. l'idée c'était juste de partager les chemins, parce qu'il y a régulièrement des nouveaux qui partent assez vite seuls, donc ca permet d'avoir une idée de ce qu'il est possible de faire. même si j'en conviens l'idéal c'est d'avoir une bonne carte ou quelqu'un pour accompagner ^^
didie
didie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé